Adhésion OMGA OGI-France
En effet, votre adhésion OMGA Ogi-France vous ouvrira la voie à des avantages fiscaux substantiels ainsi qu’à une large gamme de prestations de haute qualité.
Cela étant, Fort de la confiance de plus de 50 000 adhérents à travers la France, nous sommes en mesure de proposer une adhésion à notre OMGA à un coût avantageux. Autrement dit, pour les artisans, commerçants, loueurs en meublé et professionnels libéraux souhaitant nous rejoindre.
Que vous releviez du régime BIC (activité commerciale, industrielle, artisanale, location meublée ou de prestations de services), du régime BA (activité agricole) ou du régime BNC (activité libérale), vous pouvez adhérer à un Organisme de Gestion Agréé (OGA, OMGA, CGA, AGA).
Les avantages fiscaux sont uniquement pour les entreprises relevant de l’impôt sur le revenu, placées sous un régime réel d’imposition (de droit ou sur option).
Voici les avantages fiscaux lié à l’adhésion à un Organisme de Gestion Agréé :
L’adhésion peut se faire à tout moment. Cependant, pour bénéficier des avantages fiscaux, l’adhésion doit avoir lieu dans les 5 premiers mois du début d’activité ou dans les 5 premiers mois du début de l’exercice, et avant la clôture de l’exercice car l’adhésion doit porter sur toute l’année ou tout l’exercice comptable..
Pour les cas particuliers (transfert, ré-adhésion, mutation…) contactez OGI-France au 02 99 56 65 40
Le bulletin d’adhésion doit être validé dans les délais impartis.
Vous pouvez adhérer via notre portail dédié à l’adhésion en ligne ou à l’aide du bulletin d’adhésion pdf.
Pour changer d’organisme de gestion agréé, vous remplissez notre bulletin d’adhésion en ligne ou vous nous adressez ce bulletin (en pdf), en mentionnant les coordonnées de l’organisme de gestion agréé quitté. Puis vous devez adresser une lettre de démission en recommandé à l’ancien organisme de gestion agréé (délai maximal de 30 jours entre le centre quitté et le nouveau).
Vous n’avez pas de d’Expert-Comptable et avez choisi de faire vous-même votre comptabilité et d’établir vos déclarations fiscales.
Nous accompagnons les artisans, les commerçants, les loueurs en meublé, les professions libérales et leur expert comptable.
Coût Adhésion OMGA OGI-France
La cotisation annuelle 2024 est de :
* cotisations pour adhérents en France métropolitaine ; autres cas, nous consulter
Adhésion BIC
Vous êtes actif dans les secteurs de l’artisanat, du commerce, des prestations de services, ou de l’agriculture, et que vous relevez de la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC), vous avez la possibilité d’adhérer à notre OMGA.
Adhésion LMNP
Si vous opérez en tant que loueur en meublé, que ce soit en tant que professionnel ou non professionnel, et que vous êtes soumis à la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux (BIC), vous avez la possibilité d’adhérer à notre OMGA.